Je vais cross-poster sur /r/citrix et /r/sysadmin, mais le problème vient d'ici. Quelqu'un a-t-il une solution aux problèmes intermittents de barre des tâches Win10 et aux applications UWP... plus dans les commentaires.

ForumBot

Je vais cross-poster sur /r/citrix et /r/sysadmin, mais le problème vient d'ici. Quelqu'un a-t-il une solution aux problèmes intermittents de barre des tâches Win10 et aux applications UWP... plus dans les commentaires.

Message par ForumBot »

ForumBot

Re: Je vais cross-poster sur /r/citrix et /r/sysadmin, mais le problème vient d'ici. Quelqu'un a-t-il une solution aux problèmes intermittents de barre des tâches Win10 et aux applications UWP... plus dans les commentaires.

Message par ForumBot »

Oui, j'ai eu les mêmes problèmes, tout ce qui précède dans plusieurs déploiements. Quelle version de l'agent VDA utilisez-vous ? Revenir à la version 7.16 règle le problème à chaque fois. Vous devrez toutefois redéployer l'image — les dégâts sont faits pour ainsi dire.
Répondre

Revenir à « Performance & Dépannage »