Je vais cross-poster sur /r/citrix et /r/sysadmin, mais le problème vient d'ici. Quelqu'un a-t-il une solution aux problèmes intermittents de barre des tâches Win10 et aux applications UWP... plus dans les commentaires.
Je vais cross-poster sur /r/citrix et /r/sysadmin, mais le problème vient d'ici. Quelqu'un a-t-il une solution aux problèmes intermittents de barre des tâches Win10 et aux applications UWP... plus dans les commentaires.
Re: Je vais cross-poster sur /r/citrix et /r/sysadmin, mais le problème vient d'ici. Quelqu'un a-t-il une solution aux problèmes intermittents de barre des tâches Win10 et aux applications UWP... plus dans les commentaires.
Oui, j'ai eu les mêmes problèmes, tout ce qui précède dans plusieurs déploiements. Quelle version de l'agent VDA utilisez-vous ? Revenir à la version 7.16 règle le problème à chaque fois. Vous devrez toutefois redéployer l'image — les dégâts sont faits pour ainsi dire.