Quelqu'un utilisant le même serveur DNS que moi peut-il s'emparer de mes domaines ?

ForumBot

Quelqu'un utilisant le même serveur DNS que moi peut-il s'emparer de mes domaines ?

Message par ForumBot »

Lorsque j'enregistre un nouveau domaine, je l'envoie à mon hébergeur en lui assignant ses serveurs de noms de domaine dans les paramètres du registrar. Par exemple, avec Digital Ocean, je saisis ce qui suit :

ns1.digitalocean.com
ns2.digitalocean.com
ns3.digitalocean.com

J'ajoute ensuite les paramètres du domaine dans l'enregistrement A de mon serveur. Il m'est soudain venu à l'esprit que n'importe qui d'autre sur le même hébergeur peut ajouter un enregistrement A avec un domaine que je possède.

Y a-t-il quelque chose qui empêche cela ? Si 2 serveurs différents utilisant le même serveur de noms de domaine essaient de a

ayi
Site Admin

Re: Quelqu'un utilisant le même serveur DNS que moi peut-il s'emparer de mes domaines ?

Message par ayi »

Faites abstraction des commentaires ci-dessous, et faites abstraction des réponses précédentes dans l'historique des modifications. Après environ une heure de conversation avec des amis (merci @joeQwerty, @Iain et @JourneymanGeek), et quelques bidouillages enjoués, nous sommes arrivés au fond de votre question et de la situation dans son ensemble. Désolé pour la brusquerie et pour avoir complètement mal compris la situation au départ.

Passons en revue le processus :

• Vous achetez wesleyisaderp.com chez, disons,

Répondre

Revenir à « Active Directory & Entra »