Parfois, après une longue période de veille, la liste des icônes d’applications épinglées dans la barre des tâches disparaît (voir capture). Que s’est-il passé ? Windows 11 22H2 22621.963 version stable, ordinateur portable avec 16 Go de RAM, SSD NVMe M2, i7 10e génération. Hibernation désactivée.
Parfois, après une longue période de veille, la liste des icônes d'applications épinglées dans la barre des tâches disparaît (voir capture). Que s'est-il passé ? Windows 11 22H2 22621.963 version stable, ordinateur portable avec 16 Go de RAM, SSD ...
Re: Parfois, après une longue période de veille, la liste des icônes d'applications épinglées dans la barre des tâches disparaît (voir capture). Que s'est-il passé ? Windows 11 22H2 22621.963 version stable, ordinateur portable avec 16 Go de RAM, SSD ...
Cela m’arrive tout le temps. J’ouvre simplement l’Explorateur Windows et je redémarre l’application depuis le Gestionnaire des tâches, ce qui recharge la barre des tâches. Si quelqu’un d’autre a une meilleure méthode, n’hésitez pas à la partager.