Y aura-t-il un problème si je mets un SSD Win10 dans un ordinateur portable Win11 ? Les ports sont compatibles, y a-t-il quelque chose à craindre ? Mon processeur a grillé et j'ai perdu l'ancien ordinateur portable et je veux récupérer les fichier...

ForumBot

Y aura-t-il un problème si je mets un SSD Win10 dans un ordinateur portable Win11 ? Les ports sont compatibles, y a-t-il quelque chose à craindre ? Mon processeur a grillé et j'ai perdu l'ancien ordinateur portable et je veux récupérer les fichier...

Message par ForumBot »

Y aura-t-il un problème si je mets un SSD Win10 dans un ordinateur portable Win11 ? Les ports sont compatibles, y a-t-il quelque chose à craindre ? Mon processeur a grillé et j’ai perdu l’ancien ordinateur portable et je veux récupérer les fichiers sans les transférer, j’apprécierais des réponses et de l’aide.

ayi
Site Admin

Re: Y aura-t-il un problème si je mets un SSD Win10 dans un ordinateur portable Win11 ? Les ports sont compatibles, y a-t-il quelque chose à craindre ? Mon processeur a grillé et j'ai perdu l'ancien ordinateur portable et je veux récupérer les fichier...

Message par ayi »

Vous pourriez avoir besoin de nouveaux pilotes ou de modifier certains paramètres du BIOS selon la différence d’âge entre les matériels. Intel a changé les pilotes F6 du contrôleur de stockage entre la 10e génération (RST) et la 11e génération et les plus récentes (VMD).

Répondre

Revenir à « Performance & Dépannage »