Depuis que Copilot a été intégré à mon Windows, j’obtiens des symboles supplémentaires à l’intérieur du document Word :
Un « crayon » pour créer des brouillons avec Copilot (sur la ligne où se trouve le curseur) :
Et un bouton de création de résumé au début du document :
J’utilise la dernière application de bureau Word 365 - actuellement la version 2601 (MS Apps for Enterprise) :
Existe-t-il un moyen de les désactiver, sans désactiver complètement Copilot dans Word ? Jusqu’à présent, je n’ai pas eu de chance avec mes recherches web ni en demandant à l’IA.
Remarque : Je suis principalement préoccupé par les icônes/boutons à l’intérieur du document Word, pas les boutons du ruban ; ceux-ci sont facilement supprimables en modifiant le ruban.
Remarque : C’est un PC professionnel intégré à un domaine AD, mais j’ai les droits d’administrateur complets.
Remarque : Il n’y a pas d’onglet Copilot dans les options de Word (je n’ai pas non plus trouvé d’options relatives à Copilot sous « Général » ou « Avancé », ce qui pourrait être dû à des problèmes de version ou de GPO des environnements d’entreprise, mais ce n’est pas ma question principale, c’est un effet secondaire que je dois résoudre :