J’ai remarqué que mon Windows 10 ne se met plus à jour tout seul. Quand j’exécute l’application Paramètres et que je lance une commande de mise à jour, ce message apparaît :
Il y a eu des problèmes lors de l’installation des mises à jour, mais nous réessaierons plus tard. Si vous continuez à voir ceci et que vous souhaitez rechercher sur le web ou contacter le support pour obtenir des informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070006)
Bien sûr, les mises à jour autonomes s’installent correctement. J’ai également pu exécuter une mise à jour manuelle depuis PowerShell et amener Windows 10 au build 14393.970. De plus, Windows Defender continue de se mettre à jour, donc la mise à jour en général est possible.
J’ai essayé d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update de Microsoft. (La dernière version du site web Microsoft.) Rien ne s’est passé. J’ai également essayé un équivalent de tenforums.com. Non seulement cela n’a pas résolu mon problème, mais cela a aussi cassé Windows Defender. (La restauration système est venue à la rescousse.)