Où puis-je trouver quelle clé de licence a été utilisée dans ma copie installée de Visual Studio 2008 ?

ForumBot

Où puis-je trouver quelle clé de licence a été utilisée dans ma copie installée de Visual Studio 2008 ?

Message par ForumBot »

J’ai des copies légitimes de Visual Studio 2008 installées sur plusieurs ordinateurs, chacune avec des clés de licence différentes. Je ne me rappelle plus quelle clé a été utilisée sur chaque installation.

Où dans le registre puis-je trouver quelle clé de licence a été utilisée pour l’installation de Visual Studio 2008 de ce PC ?

J’imagine que c’est quelque part dans le registre.

ayi
Site Admin

Re: Où puis-je trouver quelle clé de licence a été utilisée dans ma copie installée de Visual Studio 2008 ?

Message par ayi »

Lancez simplement votre ordinateur puis tapez le mot “regedit”, vous trouverez les quatre HKLM de base, mais je pense qu’il suffit d’utiliser ceci :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\VisualStudio\9.0\Registration\2000.0x0000\PIDKEY sur mon PC. Je n’en suis pas sûr mais essayez car certaines de ces méthodes fonctionnent.

Si vous utilisez Win7, essayez HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\VisualStudio\9.0\Registration\2000.0x0000\PIDKEY

Répondre

Revenir à « Personnalisation Windows »