J'essaie de migrer un projet Asp.Net Core RC1 vers RC2 en suivant cette [documentation](http://dotnet.github.io/docs/core-concepts/dnx-migration.html) et j'ai également suivi les [instructions](https://docs.asp.net/en/latest/migration/rc1-to-rc2.html) pour la migration DNX vers .NET CLI.
J'obtiens l'erreur suivante lorsque j'exécute `dotnet run` :
Impossible de trouver la cible d'exécution pour le framework '.NETCoreAPP, Version=v1.0'
compatible avec l'une des cibles d'exécution : 'win10-x64, win81-x64,
win8-x64, win7-x64'. Causes possibles :
- Le projet n'a pas été restauré ou la restauration a échoué
Impossible de trouver la cible d'exécution pour le framework .NETCoreApp=v1 compatible avec l'une des cibles d'exécution
Re: Impossible de trouver la cible d'exécution pour le framework .NETCoreApp=v1 compatible avec l'une des cibles d'exécution
J'aurais dû faire exactement ce que le message d'erreur indiquait. Lors de la migration depuis RC1, je n'avais pas réalisé que je devais spécifier une section `runtimes` dans mon fichier `project.json`.
Dans mon `project.json`, j'ai ajouté la section suivante :
```
"runtimes": {
"win10-x64": { }
}
```
Et tout fonctionnait.
**Mise à jour du 27 février 2017**
Les nouveaux modèles de projets dans Visual Studio 2017 RC n'exigent plus que les runtimes soient spécifiés (dans `project.json` ou `.csproj`) à l'avance si vous choisissez de déployer votre application en tant que `Framework Dependent Deployment` (FDD).
Si, toutefois, vous choisissez de déployer votre application avec `Self-contain
Dans mon `project.json`, j'ai ajouté la section suivante :
```
"runtimes": {
"win10-x64": { }
}
```
Et tout fonctionnait.
**Mise à jour du 27 février 2017**
Les nouveaux modèles de projets dans Visual Studio 2017 RC n'exigent plus que les runtimes soient spécifiés (dans `project.json` ou `.csproj`) à l'avance si vous choisissez de déployer votre application en tant que `Framework Dependent Deployment` (FDD).
Si, toutefois, vous choisissez de déployer votre application avec `Self-contain