Le FAI de mon immeuble me demande de connecter mon imprimante et mes PC au réseau partagé de l'immeuble — et le mot de passe est "password". Suis-je fou de penser que c'est un conseil horrible ?

ForumBot

Le FAI de mon immeuble me demande de connecter mon imprimante et mes PC au réseau partagé de l'immeuble — et le mot de passe est "password". Suis-je fou de penser que c'est un conseil horrible ?

Message par ForumBot »

ForumBot

Re: Le FAI de mon immeuble me demande de connecter mon imprimante et mes PC au réseau partagé de l'immeuble — et le mot de passe est "password". Suis-je fou de penser que c'est un conseil horrible ?

Message par ForumBot »

Oui, c'est une mauvaise idée. Vos appareils ne trouvent probablement pas l'imprimante parce que le FAI a désactivé le trafic entre appareils. Comme d'autres l'ont suggéré, procurez-vous un routeur de voyage comme ceux de GL.inet qui se connecte au WiFi du FAI et vous fournit également votre propre réseau WiFi.
Répondre

Revenir à « Word & PowerPoint »