Existe-t-il un moyen de savoir si votre application s'exécute dans Microsoft Teams

ForumBot

Existe-t-il un moyen de savoir si votre application s'exécute dans Microsoft Teams

Message par ForumBot »

ForumBot

Re: Existe-t-il un moyen de savoir si votre application s'exécute dans Microsoft Teams

Message par ForumBot »

Comme vous l'avez probablement constaté, un appel à `microsoftTeams.getContext(...)` ne retourne jamais si vous n'êtes *pas* dans Teams.

J'ai donc un indicateur que je surveille avec un `setInterval` et si `this._teamsContext` est vrai, et possède des valeurs cohérentes ; et seulement si `this._hasAttemptedConnection` est défini

C'est une méthode un peu détournée.

Un autre mécanisme que j'ai implémenté un peu plus tard consiste à passer un indicateur avec le point d'entrée de l'URL (dans notre cas : il s'agit d'un onglet Teams) `https://?context=teams` et à n'utiliser le chemin de code Teams que lorsqu'on est dans Teams.

J'ai vu des demandes dans le github de Microsoft Teams .js pour retourner un éch
Répondre

Revenir à « Microsoft Teams »