Existe-t-il une modification du registre ou un objet de stratégie de groupe permettant de définir un paramètre qui affiche les icônes des applications uniquement sur les barres des tâches où la fenêtre est ouverte ? Sans GPO ni modification du registre, ce réglage peut être effectué en faisant un clic droit sur la barre des tâches, en sélectionnant Propriétés, puis pour Windows 10 avec plusieurs écrans, le paramètre peut être défini en bas sur l'une des options suivantes : « Toutes les barres des tâches », « Barre des tâches principale et barre des tâches où la fenêtre est ouverte » ou « Barre des tâches où la fenêtre est ouverte ». Cette dernière est celle que je cherche à imposer sur les postes de travail via GPO ou modification du registre.
J'ai les derniers fichiers ADM/ADMX Windows 10, ma
Existe-t-il un paramètre GPO ou une modification du registre pour afficher les boutons de la barre des tâches uniquement sur la barre des tâches où la fenêtre est ouverte ?
Re: Existe-t-il un paramètre GPO ou une modification du registre pour afficher les boutons de la barre des tâches uniquement sur la barre des tâches où la fenêtre est ouverte ?
Après avoir exécuté Process Monitor avec un filtre de registre, j'ai découvert quelle valeur du registre changeait selon les différents paramètres appliqués.
**Emplacement :** `HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced`
**Nom de la valeur :** `MMTaskbarMode`
**Données de la valeur :** `0-2`
>
0 - Toutes les barres des tâches
1 - Barre des tâches principale et barre des tâches où la fenêtre est ouverte
2 - Barre des tâches où la fenêtre est ouverte
**Emplacement :** `HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced`
**Nom de la valeur :** `MMTaskbarMode`
**Données de la valeur :** `0-2`
>
0 - Toutes les barres des tâches
1 - Barre des tâches principale et barre des tâches où la fenêtre est ouverte
2 - Barre des tâches où la fenêtre est ouverte