On fait encore honte publiquement aux entreprises avec un mauvais service client ? Parce que Lenovo refuse de réparer, retourner ou remplacer mon ordinateur portable et ne remboursera que la moitié de ce que j'ai payé
On fait encore honte publiquement aux entreprises avec un mauvais service client ? Parce que Lenovo refuse de réparer, retourner ou remplacer mon ordinateur portable et ne remboursera que la moitié de ce que j'ai payé
Re: On fait encore honte publiquement aux entreprises avec un mauvais service client ? Parce que Lenovo refuse de réparer, retourner ou remplacer mon ordinateur portable et ne remboursera que la moitié de ce que j'ai payé
Est-ce que Lenovo a un Twitter ? Poste cette histoire sur Twitter et ~~ça~~ tague-les dedans. Provoque une tempête sur les réseaux sociaux.