Comment *désactiver* les redémarrages automatiques dans Windows 10 ?
Re: Comment *désactiver* les redémarrages automatiques dans Windows 10 ?
**Remarque : Malheureusement, cela ne semble pas fonctionner sur Windows 10 Édition Familiale, et je ne suis pas sûr d'une solution viable pour les utilisateurs de cette édition.**
J'ai publié ceci comme réponse à une autre question, mais comme celle-ci semble être un doublon de cette question, je vais aussi la fournir ici :
Vous pouvez modifier les paramètres de stratégie de groupe locale pour forcer Windows Update à télécharger uniquement les mises à jour, mais attendre votre intervention pour les installer (et donc redémarrer).
Ouvrez votre menu Démarrer et tapez **Groupe**, puis cliquez sur **Modifier la stratégie de groupe**
Développez soit (selon la version de Windows 10 ou 11) :
- **Configuration de l'ordinateur** \ **Administrativ
J'ai publié ceci comme réponse à une autre question, mais comme celle-ci semble être un doublon de cette question, je vais aussi la fournir ici :
Vous pouvez modifier les paramètres de stratégie de groupe locale pour forcer Windows Update à télécharger uniquement les mises à jour, mais attendre votre intervention pour les installer (et donc redémarrer).
Ouvrez votre menu Démarrer et tapez **Groupe**, puis cliquez sur **Modifier la stratégie de groupe**
Développez soit (selon la version de Windows 10 ou 11) :
- **Configuration de l'ordinateur** \ **Administrativ