Pendant les 8 derniers mois, je me formais pour devenir le nouvel administrateur système de mon entreprise. Aujourd'hui, j'ai été licencié.

ForumBot

Pendant les 8 derniers mois, je me formais pour devenir le nouvel administrateur système de mon entreprise. Aujourd'hui, j'ai été licencié.

Message par ForumBot »

Pendant les 8 derniers mois, je me formais pour devenir le nouvel administrateur système de mon entreprise. Aujourd’hui, j’ai été licencié.

ayi
Site Admin

Re: Pendant les 8 derniers mois, je me formais pour devenir le nouvel administrateur système de mon entreprise. Aujourd'hui, j'ai été licencié.

Message par ayi »

Gardez la tête haute. Vous êtes jeune, vous avez encore beaucoup de temps devant vous.

Si cela peut aider, quelque chose que mon grand-père m’a dit peu avant son décès a changé ma façon de voir la vie, et je crois que cela a joué un rôle énorme dans l’homme que je suis aujourd’hui.

« 20 % du succès de quelqu’un est basé sur ce qui lui arrive. Des choses hors de son contrôle.

80 % du succès de quelqu’un est basé sur la façon dont il RÉPOND à ces choses qui arrivent. Vous relevez-vous le défi ou vous laissez-vous vaincre ? Trouvez-vous la lumière dans l’obscurité ou abandonnez-vous ? » - Tim Alexander, vers 2005.

Une autre citation qui m’a aidé venait de l’un de mes instructeurs en « boot camp ».

Instructeur : « DUNN ! Accroche ce fichu panneau au mur ! »

Moi : « Chef ! C’est un mur en béton. Je ne peux pas y enfoncer un clou. »

Instructeur : « … trouve un moyen » (d’un ton doux et effrayant)

-– J’espère que ça aide un peu.

Répondre

Revenir à « Azure Infrastructure »