Quelqu'un utilisant le même serveur DNS que moi peut-il détourner mes domaines ?

ForumBot

Quelqu'un utilisant le même serveur DNS que moi peut-il détourner mes domaines ?

Message par ForumBot »

Lorsque j'enregistre un nouveau domaine, je l'envoie à mon hébergeur en lui assignant ses serveurs de noms de domaine dans les paramètres du bureau d'enregistrement. Par exemple, avec Digital Ocean, je saisis ce qui suit :

ns1.digitalocean.com
ns2.digitalocean.com
ns3.digitalocean.com

J'ajoute ensuite les paramètres du domaine dans l'enregistrement A de mon serveur. Il m'est soudain venu à l'esprit que n'importe qui d'autre sur le même hébergeur peut ajouter un enregistrement A avec un domaine que je possède.

Y a-t-il quelque chose qui empêche cela de se produire ? Si 2 serveurs différents utilisant le même serveur de noms de domaine tentent de a

ayi
Site Admin

Re: Quelqu'un utilisant le même serveur DNS que moi peut-il détourner mes domaines ?

Message par ayi »

Ne tenez pas compte de la section des commentaires ci-dessous, ni des réponses précédentes dans l'historique des modifications. Après environ une heure de conversation avec des amis (merci @joeQwerty, @Iain, et @JourneymanGeek), et quelques bidouillages enjoués, nous avons élucidé à la fois votre question et la situation dans son ensemble. Désolé pour la brusquerie et pour avoir complètement mal compris la situation au départ.

Passons en revue le processus :

• Vous achetez wesleyisaderp.com chez, disons,

Répondre

Revenir à « Active Directory & Entra »