Puis-je établir une connexion Bureau à distance vers un autre utilisateur sur le même ordinateur ?

ForumBot

Puis-je établir une connexion Bureau à distance vers un autre utilisateur sur le même ordinateur ?

Message par ForumBot »

Est-il possible d’établir une connexion Bureau à distance vers un compte utilisateur différent sur mon propre PC local ?

Je veux me connecter à mon PC local comme d’habitude puis établir une connexion Bureau à distance (127.0.0.1) vers un autre utilisateur sur le même ordinateur. Est-ce réalisable ?

Bien que je puisse me connecter à distance à mon PC depuis un appareil différent sans aucun problème, je rencontre une erreur en essayant de faire ceci. Quelqu’un a-t-il déjà réussi à faire ça ou est-ce tout simplement impossible ? Tout conseil à ce sujet serait apprécié.

ayi
Site Admin

Re: Puis-je établir une connexion Bureau à distance vers un autre utilisateur sur le même ordinateur ?

Message par ayi »

C’est Windows Station de travail (pas Serveur).

Vous pouvez avoir plusieurs utilisateurs.

Mais vous ne pouvez exécuter qu’un seul utilisateur à la fois. Toute tentative d’exécuter un autre utilisateur déconnectera le premier utilisateur.

L’utilisation de « Changer d’utilisateur » a les mêmes limitations.

C’est ainsi que Windows a toujours fonctionné : un seul utilisateur à la fois.

Répondre

Revenir à « Windows 11 »