(Windows 11 n’a été publié pour les développeurs qu’il y a deux semaines, donc les réponses à cette question pourraient changer si vous lisez ceci après juillet 2021)
Windows 11 peut exécuter des applications Android, j’ai donc décidé de mettre à niveau vers Windows 11 pour tester mon jeu, cependant comment puis-je charger un .apk en latéral sur Windows 11 ?
J’ai un
.apkpour un jeu Android sur lequel je travaille [support arm et x86] et quand je télécharge le fichier sur mon téléphone, je peux facilement charger le.apken latéral une fois que j’active les applications en chargement latéralQuand je charge le même
.apksur Windows 11, il afficheComment voulez-vous ouvrir ce fichier ?et me laisse sélectionner des programmes dans une liste, ce qui est le comportement de Windows pour toute extension de fichier que Windows ne reconnaît pas
Je n’ai pas testé le .apk sur un périphérique Android x86 ou Chrome OS, mais le .apk décompressé contient bien le répertoire lib/x86_64 avec la bibliothèque Godot et Windows devrait donner une erreur différente si le .apk était malformé.
Source : Super User