Pourquoi PowerShell ou le Terminal de Windows 11 n'ont-ils pas les outils en ligne de commande Linux ?

ForumBot

Pourquoi PowerShell ou le Terminal de Windows 11 n'ont-ils pas les outils en ligne de commande Linux ?

Message par ForumBot »

J’utilise Windows 11. Dans le terminal, les commandes Linux habituelles ne sont pas disponibles. Les commandes telles que chmod et vim renvoient des erreurs de ligne de commande comme :

`vim : The term ‘vim’ is not recognized as the name of a cmdlet, function, script file, or operable program. Check the

spelling of the name, or if a path was included, verify that the path is correct and try again.

At line:1 char:1

• vim ~/.bashrc

•   + CategoryInfo          : ObjectNotFound: (vim:String) [], CommandNotFoundException
    + FullyQualifiedErrorId : CommandNotFoundException

Comment puis-je résoudre cela ? J'utilise Windows après une interruption d'une décennie, donc soyez indulgent !

---
*Source : [Super User](https://learn.microsoft.com/en-us/windows/wsl/install)*
ayi
Site Admin

Re: Pourquoi PowerShell ou le Terminal de Windows 11 n'ont-ils pas les outils en ligne de commande Linux ?

Message par ayi »

Windows n’est pas Linux. Il n’y a pas de support pour les commandes ou utilitaires Linux sous Windows sans installer le Sous-système Windows pour Linux (WSL), des outils tiers comme MinGW-w64 ou Cygwin, ou une machine virtuelle Linux.

Selon vos besoins, l’un ou l’autre de ces outils/suites tiers conviendra très probablement.

Si vous modifiez votre question avec plus de détails, nous pourrons vous orienter vers la solution la plus appropriée.

Répondre

Revenir à « Windows 11 »