Mise à jour : c’est un long message, vous pouvez passer directement à la réponse ci-dessous
Note : La liste rapide des langues fait référence à la liste dans la capture d’écran ci-dessous, accessible via le raccourci Win + Barre d’espace
J’ai deux langues pour la vérification orthographique dans mon système, English (United States) et French (Switzerland), mais malgré les deux langues correctement configurées avec le clavier « Suisse romand », le clavier US continue d’apparaître dans cette liste :
Voici les paramètres pour la langue English (United States), vous pouvez voir que la seule entrée est « Suisse romand » :
Même chose pour Français (Suisse), la seule entrée est « Suisse romand » :
Dans le Panneau de configuration, les deux sont aussi configurés en Suisse romand :
Tous mes paramètres sont configurés pour utiliser la « liste des langues » :
Voici quelques choses que j’ai déjà essayées :
J’ai déjà réussi à le supprimer par des acrobaties de configuration linguistique, en ajoutant et supprimant des langues, mais il finit toujours par revenir
J’ai déjà fait ceci : https://superuser.com/a/484595/168632
Il n’y a aucune mention du clavier US dans mes paramètres de registre non plus :
S’il vous plaît, aidez-moi, je suis désespéré, c’est mon troisième ordinateur avec Windows 10 et ils font tous la même chose.
Source : Super User