J’ai reçu d’excellents conseils de quelqu’un sur la façon de désactiver les paramètres de confiance dans le Centre de gestion de la confidentialité, ce qui désactiverait Copilot et le rendrait non fonctionnel. Cependant, quand je clique sur quelque chose qui nécessite de tels outils, comme l’aide en appuyant sur F1 ou en appuyant sur Brouillon avec Copilot, la fenêtre contextuelle me dit que j’ai désactivé ces fonctionnalités dans le Centre de gestion de la confidentialité et que je devrai les restaurer. Cela a supprimé la barre de résumé que Copilot ajoutait sur chacun de mes documents, c’est donc une amélioration.
Mais les icônes qui apparaissent dans la marge gauche lorsque j’essaie de déplacer ma souris pour naviguer et sélectionner du texte sont retardées, donc quand je clique, l’icône Brouillon avec Copilot n’est pas présente car je déplace ma souris dans la marge puis je vais cliquer pour sélectionner le texte. Suffisamment de temps s’est écoulé pour que le délai de survol ne soit plus actif, et l’icône apparaît juste au moment où je clique à cet endroit, puis un menu apparaît. Le menu ne peut être fermé qu’avec la souris. Vous devez naviguer jusqu’au menu et il y a un très petit X sur lequel vous devez cliquer pour le fermer. Il ne se ferme pas avec la touche Échap.
Ce que je demande, c’est si quelqu’un peut m’expliquer comment supprimer le Brouillon avec Copilot et toute assistance que Copilot essaie de m’offrir dans la marge gauche ? L’icône est un peu trop grande et rend très difficile la navigation et la sélection de texte. Tout conseil est le bienvenu et apprécié.