Je viens d'acheter un ultrabook HP sous Windows 8 sans support d'installation. J'ai également acheté un disque SSD.
Mon plan était d'installer Windows 8 sur le SSD que j'ai acheté. Sans support d'installation fourni avec l'achat de mon ordinateur portable, cependant, je ne peux pas installer Windows 8 sur mon SSD. (Je n'ai même pas de lecteur CD si on m'en avait donné un).
J'ai réussi à récupérer ma clé de produit en utilisant [Belarc Advisor](http://www.belarc.com/free_download.html). Et j'ai confirmé qu'elle est correcte en vérifiant le dernier ensemble de caractères trouvé dans **Panneau de configuration > Système > Activation**
Où
Où puis-je télécharger une copie de Windows 8 (64 bits) pour l'utiliser avec ma clé d'activation précédemment achetée ?
Re: Où puis-je télécharger une copie de Windows 8 (64 bits) pour l'utiliser avec ma clé d'activation précédemment achetée ?
C'est une zone grise car vous avez acheté un PC de marque avec Windows installé sous une licence OEM. Une licence OEM stipule que le logiciel installé ne doit pas quitter le matériel d'origine. Je dis zone grise car je ne considère pas le remplacement d'un disque dur comme « quitter le matériel », mais techniquement c'est le cas. Donc, sans posséder le support d'installation (oui je sais que c'est ce que vous cherchez >_< mais hormis un torrent ce n'est pas si simple, surtout si vous voulez que ce soit gratuit), la seule option qui vous reste est de cloner la partition (clonage du disque dur).
En guise de solution de contournement, vous pourriez utiliser un live CD tel que
En guise de solution de contournement, vous pourriez utiliser un live CD tel que