En fouillant dans le registre, j'ai remarqué une clé Netscape Navigator à l'emplacement suivant :
```
HKEY_CURRENT_USER\Software\Netscape\Netscape Navigator
```
Cette clé contenait deux autres clés « Suffixes » et « Viewers » ; les deux référençaient `application/ppt`, `/msword`, `/msexcel`, etc.
Je n'ai jamais installé ni même utilisé Netscape Navigator -- pourquoi ces clés sont-elles là ?
Quel lien MS Office a-t-il avec Netscape Navigator ?
Re: Quel lien MS Office a-t-il avec Netscape Navigator ?
Je pense que vous avez découvert un artefact historique oublié de Microsoft Office.
Je crois que ces clés de registre appartenaient à Microsoft Office FrontPage,
un éditeur HTML WYSIWYG et outil d'administration de site web désormais abandonné par
Microsoft, qui utilisait le logiciel Netscape.
FrontPage a été remplacé en 2006 par Microsoft Expression Web et SharePoint Designer,
également abandonnés par la suite, mais apparemment Microsoft Office continue fidèlement
à l'installer jusqu'à ce jour.
Je peux attester que ces clés sont toujours présentes dans Office 2019.
Elles se trouvent dans toutes les instructions de désinstallation manuelle d'Office
Je crois que ces clés de registre appartenaient à Microsoft Office FrontPage,
un éditeur HTML WYSIWYG et outil d'administration de site web désormais abandonné par
Microsoft, qui utilisait le logiciel Netscape.
FrontPage a été remplacé en 2006 par Microsoft Expression Web et SharePoint Designer,
également abandonnés par la suite, mais apparemment Microsoft Office continue fidèlement
à l'installer jusqu'à ce jour.
Je peux attester que ces clés sont toujours présentes dans Office 2019.
Elles se trouvent dans toutes les instructions de désinstallation manuelle d'Office