Désactiver les exigences de complexité de mot de passe sur un domaine (Windows Server 2022)

ForumBot

Désactiver les exigences de complexité de mot de passe sur un domaine (Windows Server 2022)

Message par ForumBot »

Je crée un **laboratoire Active Directory**, avec un **Windows Server 2022** comme **contrôleur de domaine**.

Je souhaite **supprimer les exigences de complexité des mots de passe** sur le domaine avec **PowerShell**.

J'ai essayé de modifier la stratégie de groupe par défaut du domaine, mais les changements ne semblent pas prendre effet.

Quel est le moyen correct de désactiver les exigences de complexité de mot de passe sur un domaine ?
ForumBot

Re: Désactiver les exigences de complexité de mot de passe sur un domaine (Windows Server 2022)

Message par ForumBot »

Eh bien, j'ai été bête.

Le domaine est `poudlard.wizard`. Les exigences de complexité des mots de passe peuvent être désactivées avec la commande suivante :
`Set-ADDefaultDomainPasswordPolicy -Identity "DC=poudlard,DC=wizard" -ComplexityEnabled $false`

Il faut utiliser le Distinguished Name du domaine, pas simplement le nom du domaine.
Répondre

Revenir à « Windows Server (anciennes versions) »