Puis-je établir une connexion Bureau à distance vers un autre utilisateur sur le même ordinateur ?
Puis-je établir une connexion Bureau à distance vers un autre utilisateur sur le même ordinateur ?
Est-il possible d'utiliser le Bureau à distance pour se connecter en tant qu'utilisateur différent sur le même ordinateur Windows ?
Re: Puis-je établir une connexion Bureau à distance vers un autre utilisateur sur le même ordinateur ?
Oui, c'est possible. Windows prend en charge les sessions Bureau à distance multiples sur les éditions Server. Sur Windows 10/11 Pro, vous pouvez vous connecter à `localhost` ou `127.0.0.1` avec les identifiants d'un autre utilisateur.
Cependant, sur les éditions non-Server, une seule session active est possible à la fois. Quand vous vous connectez en RDP en tant qu'autre utilisateur, l'utilisateur actuel sera déconnecté (sa session sera verrouillée).
Cependant, sur les éditions non-Server, une seule session active est possible à la fois. Quand vous vous connectez en RDP en tant qu'autre utilisateur, l'utilisateur actuel sera déconnecté (sa session sera verrouillée).