Le panneau emoji de Windows 11 affiche des caractères aléatoires quand je tape dans la zone de recherche
Le panneau emoji de Windows 11 affiche des caractères aléatoires quand je tape dans la zone de recherche
Quand je tape dans la zone de recherche du sélecteur d'emoji de Windows 11, je ne vois que des caractères aléatoires. Et ce n'est même pas cohérent - parfois la lettre `a` montre le mauvais caractère, parfois non. Certaines lettres/chiffres s'affichent correctement, d'autres pas. J'ai essayé de redémarrer le PC, mais le problème persiste.
Re: Le panneau emoji de Windows 11 affiche des caractères aléatoires quand je tape dans la zone de recherche
Résolu. C'était la fonctionnalité « Sécuriser tous les navigateurs » d'ESET Internet Security qui causait le problème. J'ai désactivé cette fonctionnalité et tout fonctionne normalement maintenant.
ESET interceptait les frappes clavier et les brouillait dans l'interface du panneau emoji.
ESET interceptait les frappes clavier et les brouillait dans l'interface du panneau emoji.