Hier, j'ai laissé le portable allumé 4 heures, et ce cercle a tourné pendant 4 heures ! Voir le GIF.
Puis j'ai cliqué « Redémarrer ». Mais le cercle a tourné 2 heures avant que je [n'éteigne sans démarrage rapide](https://old.reddit.com/r/Windows10/comments/fifu01/is_there_a_difference_between_restart_and/fkgz3t5).
Aujourd'hui, depuis le démarrage, le cercle tourne depuis 3 heures.
Pourquoi « Alimentation et batterie » reste bloqué sur un cercle tournant pendant 4 heures ?
Re: Pourquoi « Alimentation et batterie » reste bloqué sur un cercle tournant pendant 4 heures ?
C'est (évidemment) un bug, probablement dans la nouvelle application Paramètres « moderne ». Quelles que soient les données reçues du matériel d'alimentation, afficher un indicateur de chargement pendant 4 heures est clairement la mauvaise façon de présenter les choses.
Vous ne pouvez probablement rien y faire. Si vous n'êtes pas encore assez frustré, vous pouvez soumettre un commentaire dans le Hub de commentaires Windows et le regarder être ignoré.
La solution de contournement la plus susceptible de fonctionner serait de lancer l'ancien Panneau de configuration « classique » avec Win+R `control` Entrée et d'y chercher l'option souhaitée.
Vous ne pouvez probablement rien y faire. Si vous n'êtes pas encore assez frustré, vous pouvez soumettre un commentaire dans le Hub de commentaires Windows et le regarder être ignoré.
La solution de contournement la plus susceptible de fonctionner serait de lancer l'ancien Panneau de configuration « classique » avec Win+R `control` Entrée et d'y chercher l'option souhaitée.