Mon récapitulatif des problèmes avec la nouvelle mise à jour. J'aime certains ajouts, mais des paramètres qui reviennent à zéro, encore, toujours ?
Mon récapitulatif des problèmes avec la nouvelle mise à jour. J'aime certains ajouts, mais des paramètres qui reviennent à zéro, encore, toujours ?
Re: Mon récapitulatif des problèmes avec la nouvelle mise à jour. J'aime certains ajouts, mais des paramètres qui reviennent à zéro, encore, toujours ?
Ce qu'il faut retenir lors de l'installation de ces mises à jour « majeures », c'est que vous réinstallez essentiellement une version plus récente de Windows (pensez à une mise à niveau de Windows 7, 8 ou 8.1 vers 10). Donc même s'ils s'appellent tous Windows 10, ils sont en réalité comparables à Windows 11, 12, etc. Cela a toujours été un processus un peu hasardeux, sujet à toutes sortes de problèmes potentiels. Il a toujours été conseillé, lors de toute mise à niveau de version majeure, d'effectuer simplement une installation propre et de repartir à zéro. De nombreux paramètres ont toujours été réinitialisés et, dans bien des cas, des bugs ont été introduits.
Faites comme moi et utilisez Ninite pour installer tous les
Faites comme moi et utilisez Ninite pour installer tous les