Comment faire jouer YouTube sur ma télé en continu pendant 40 heures sans qu'il s'arrête pour demander si je regarde toujours. C'est pour mon chat.

ForumBot

Comment faire jouer YouTube sur ma télé en continu pendant 40 heures sans qu'il s'arrête pour demander si je regarde toujours. C'est pour mon chat.

Message par ForumBot »

ForumBot

Re: Comment faire jouer YouTube sur ma télé en continu pendant 40 heures sans qu'il s'arrête pour demander si je regarde toujours. C'est pour mon chat.

Message par ForumBot »

j'ai une extension sur Firefox appelée "youtube nonstop". Je ne sais pas si vous pouvez télécharger ou sideloader Firefox mais ça vaut le coup d'essayer

une autre option est [SmartYoutubeNext](https://smartyoutubetv.github.io/). C'est essentiellement Youtube Vanced (premium gratuit, pas sur le Play Store) pour les smart TV. Je ne connais pas non plus la fonctionnalité de lecture continue mais ça vaut la peine d'essayer
Répondre

Revenir à « Performance & Dépannage »