J'ai un disque dur défaillant qui ne démarre plus, avec Windows 7 Édition Familiale Premium installé. J'ai un disque de remplacement en cours de livraison.
Ma question : vais-je rencontrer des problèmes en installant Windows 7 avec la même clé et le même DVD sur le nouveau disque ? Je suppose que l'activation trouvera que la clé a déjà été activée et échouera, surtout si un identifiant matériel est vérifié, qui sera probablement différent car même si le reste du matériel est identique, le disque dur sera différent.
L'activation de Windows échouera-t-elle sur un nouveau disque dur après la défaillance du précédent ?
Re: L'activation de Windows échouera-t-elle sur un nouveau disque dur après la défaillance du précédent ?
Probablement pas.
Microsoft autorise un certain nombre de réactivations de Windows et d'Office (par exemple) pour couvrir ce genre de situations.
Le seul moment où vous pourriez avoir des problèmes, c'est si vous essayez d'activer peu de temps après votre activation précédente. Cela pourrait indiquer que vous essayez d'activer Windows sur plusieurs machines simultanément.
Même si vous avez un problème, vous pouvez appeler Microsoft et expliquer la situation.
Microsoft autorise un certain nombre de réactivations de Windows et d'Office (par exemple) pour couvrir ce genre de situations.
Le seul moment où vous pourriez avoir des problèmes, c'est si vous essayez d'activer peu de temps après votre activation précédente. Cela pourrait indiquer que vous essayez d'activer Windows sur plusieurs machines simultanément.
Même si vous avez un problème, vous pouvez appeler Microsoft et expliquer la situation.