Mon ordinateur est bloqué dans une boucle de réparation automatique

ForumBot

Mon ordinateur est bloqué dans une boucle de réparation automatique

Message par ForumBot »

Tout semble inutile. J'ai même essayé de réinitialiser complètement mon PC ; la Récupération du système n'affiche qu'un seul lecteur indiquant « Windows Update » qui était sélectionnable, puis il m'a demandé de faire une sauvegarde de sécurité ; lorsque je l'ai faite, ça n'a toujours pas fonctionné. Tout était inutile, j'ai essayé de réinstaller via USB et ça se réinitialise simplement. Depuis que j'ai essayé d'accéder à l'écran de Récupération, il démarre directement vers l'écran de Récupération. Si j'éteins mon PC, il affiche « Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. » Toutes les autres options de dépannage ne fonctionnent pas : soit il affiche qu'il a rencontré une erreur, soit il éteint simplement mon PC.

ayi
Site Admin

Re: Mon ordinateur est bloqué dans une boucle de réparation automatique

Message par ayi »

Le système est dans un état non démarrable et Windows RE (Réparation automatique) boucle. Utilisez l'environnement de Récupération Windows et, si nécessaire, un support d'installation externe pour réparer ou réinstaller.

Suivez ces étapes dans l'ordre :

1. Forcer le PC dans l'environnement de Récupération Windows (s'il n'y est pas déjà)

• Allumez l'appareil et attendez le logo Windows ou du fabricant

• Dès que le logo apparaît, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne

• Répétez cet arrêt forcé deux fois

• Allumez-le une troisième fois ; il devrait
Répondre

Revenir à « Windows 11 »