À mon tour ! J'ai réussi le PL300 il y a environ une heure... voici mon avis à chaud

ForumBot

À mon tour ! J'ai réussi le PL300 il y a environ une heure... voici mon avis à chaud

Message par ForumBot »

À mon tour ! J’ai réussi le PL300 il y a environ une heure… voici mon avis à chaud

Source : Reddit r/PowerBI

ayi
Site Admin

Re: À mon tour ! J'ai réussi le PL300 il y a environ une heure... voici mon avis à chaud

Message par ayi »

Pour ceux qui cherchent des ressources de certification, la section Certifications dans la barre latérale offre un parcours d’apprentissage complet pour la certification PL-300 | Power BI Data Analyst et l’accès aux PL-300 | Évaluations pratiques gratuites.

Si vous explorez les options pour votre prochaine certification, envisagez le parcours d’apprentissage pour la certification DP-600 | Fabric Analytics Engineer Associate. De plus, vous pouvez accéder aux DP-600 | Évaluations pratiques gratuites pour vous aider dans votre préparation.

Veuillez noter que la promotion ou la demande de dumps d’examen entraînera un avertissement et un possible bannissement permanent du subreddit.

Répondre

Revenir à « Windows 11 »