A la suite de ces messages, https://forum.pcastuces.com/mise_a_jour_refusee-f16s2743.htm et alors que la situation n'a pas évolué, je suis toujours en 23H2, le dernier essai étant tout aussi infructueux que les précédents, je reprends mon projet : installer, en double boot, Windows 25H2 sur un DDE (Je dispose d'un SSD NVMe). À partir de là je voudrais pouvoir démarrer soit sur le DDE soit sur mon disque interne pour continuer à travailler. À temps perdu , je peaufine le Windows DDE, je le configure, j'installe les logiciels et, lorsqu'il est prêt, je l'installe dans ma tour à la place de mon disque actuel.
Ce projet est-il farfelu ? est-il réalisable et, s'il l'est, quelle est la procédure à respecter ?
Windows 23H2 et Windows 25H2 en double boot ?
Re: Windows 23H2 et Windows 25H2 en double boot ?
Bonjour,
Sans doute réalisable mais pourquoi ne pas faire une installation propre de 25H2 en dual-boot (sur le même disque), cela me semble plus simple. Si l'installation est Ok, tu pourras supprimer la partition de 23H2. Attention, l'exercice comporte des risques.
Sans doute réalisable mais pourquoi ne pas faire une installation propre de 25H2 en dual-boot (sur le même disque), cela me semble plus simple. Si l'installation est Ok, tu pourras supprimer la partition de 23H2. Attention, l'exercice comporte des risques.