Alors.......... combien de temps cette etiquette « NEW » agacante va-t-elle rester sur l'icone de Teams ? (C'est clairement une decision venue d'un cadre haut place dans l'organigramme. Je suis sur que l'equipe de design a juste du lever les yeux ...

ForumBot

Alors.......... combien de temps cette etiquette « NEW » agacante va-t-elle rester sur l'icone de Teams ? (C'est clairement une decision venue d'un cadre haut place dans l'organigramme. Je suis sur que l'equipe de design a juste du lever les yeux ...

Message par ForumBot »

Alors… combien de temps cette etiquette « NEW » agacante va-t-elle rester sur l’icone de Teams ? (C’est clairement une decision venue d’un cadre haut place dans l’organigramme. Je suis sur que l’equipe de design a juste du lever les yeux au ciel et faire avec.)

ayi
Site Admin

Re: Alors.......... combien de temps cette etiquette « NEW » agacante va-t-elle rester sur l'icone de Teams ? (C'est clairement une decision venue d'un cadre haut place dans l'organigramme. Je suis sur que l'equipe de design a juste du lever les yeux ...

Message par ayi »

Teams

Teams (Work or School)

Teams Classic

Teams Classic (Work or School)

New Teams (Work or School)

Teams for Home with Friends and Family

Teams for Strangers

Teams for Parents

Teams for Kids

Teams for Brothers and Sisters

Teams for Nieces and Nephews