Pourquoi Windows 10 Recherche exclut-il de force des dossiers des emplacements d'indexation ?

ForumBot

Pourquoi Windows 10 Recherche exclut-il de force des dossiers des emplacements d'indexation ?

Message par ForumBot »

Pour une raison quelconque, il y a une paire de dossiers que je veux indexer à la racine de mon lecteur X: qui ne peuvent pas être entièrement indexés. J'ouvre les options d'indexation, clique sur « Modifier » pour changer les emplacements et coche ces dossiers.
Après avoir appuyé sur OK, les deux dossiers apparaissent comme emplacements d'indexation. Quelques secondes après, cependant, certains de leurs sous-dossiers commencent à apparaître dans la colonne des emplacements **exclus**.

Pour une raison quelconque, Windows refuse d'indexer ceux-ci. Ma première suspicion était les permissions des dossiers. J'ai déjà modifié cela pour qu'elles soient identiques pour tous, et j'ai même pris la propriété. Le comportement ne v
ForumBot

Re: Pourquoi Windows 10 Recherche exclut-il de force des dossiers des emplacements d'indexation ?

Message par ForumBot »

J'ai finalement **résolu** le problème. Selon d'autres publications, Windows Search exclut automatiquement ce qu'il identifie comme un dépôt GIT. Et il l'identifie par la présence du sous-dossier caché .git.

Il s'avère qu'il exclut également les dépôts Subversion et les identifie par la présence du sous-dossier caché .svn.

**Si vous ajoutez manuellement les dossiers .svn à la liste d'exclusion d'indexation, Windows Search cessera d'ajouter l'intégralité des dépôts à la liste d'exclusion :**
Répondre

Revenir à « Performance & Dépannage »