Y a-t-il un inconvénient à désactiver le délai d'inactivité pour un pool d'applications ?

ForumBot

Y a-t-il un inconvénient à désactiver le délai d'inactivité pour un pool d'applications ?

Message par ForumBot »

Je suis actuellement aux prises avec un problème avec ASP.Net qui met des minutes à charger une page pour la première fois. En jouant avec les paramètres, j'ai découvert que désactiver « Arrêter les processus de travail après une période d'inactivité de (durée en minutes) » résout le problème… Je suppose que la raison pour laquelle cela résout mon problème est que le processus de travail ne se termine pas et donc le a

ayi
Site Admin

Re: Y a-t-il un inconvénient à désactiver le délai d'inactivité pour un pool d'applications ?

Message par ayi »

Je recommande vivement de désactiver le délai d'inactivité dans la plupart des situations. C'est la valeur par défaut, mais elle est davantage destinée aux hébergeurs en masse qui souhaitent que les processus de travail inutilisés soient arrêtés afin de s'assurer qu'ils ne tourneront pas tous en même temps.

Cependant, si vous n'avez que quelques pools d'applications en production sur un serveur, mais qu'il arrive qu'aucun visiteur ne se connecte pendant 20 minutes (par exemple la nuit), vous ne voulez pas que votre pool d'applications s'arrête. Vous disposez probablement de suffisamment de ressources pour faire tourner tous vos pools d'applications simultanément.

De plus, les paramètres par défaut de recyclage du pool d'applications à 1

Répondre

Revenir à « Windows 11 »