Si j'allume mon PC Windows 10 sans me connecter, Windows vérifie-t-il et installe-t-il quand même les dernières mises à jour ?
Je m'intéresse particulièrement à une installation propre par défaut de Windows 10 Professionnel (Mise à jour Créateurs ou ultérieure), non jointe à un domaine. Le PC est connecté à Internet via un câble Ethernet branché à un routeur. La connexion réseau est active même lorsqu'aucun utilisateur n'est connecté.
La raison pour laquelle je pose cette question est que ce PC passe la plupart du temps déconnecté. J'ai créé un certain nombre d'utilisateurs non administrateurs qui se connectent chacun selon les besoins, font ce qu'ils ont à faire (10-15 minutes), puis se déconnectent
Windows 10 vérifie-t-il et installe-t-il les mises à jour lorsque je suis déconnecté ?
Re: Windows 10 vérifie-t-il et installe-t-il les mises à jour lorsque je suis déconnecté ?
Cela dépend, mais en général Windows télécharge automatiquement toutes les mises à jour disponibles qui ne nécessitent pas d'interaction de l'utilisateur, et **les installe** **lorsque l'ordinateur est éteint et redémarré**. Certaines mises à jour, comme les mises à niveau du système d'exploitation, ne sont installées que lorsqu'un utilisateur connecté (administrateur) a accepté.
Citation tirée de « Windows Server 2012 R2 Pocket Consultant Volume 2: Storage, Sécurité, & Networking » p. 199 :
>
En général, la plupart des mises à jour automatiques ne sont installées que lorsque l'ordinateur est éteint et redémarré. Certaines mises à jour automatiques peuvent être installées imméd
Citation tirée de « Windows Server 2012 R2 Pocket Consultant Volume 2: Storage, Sécurité, & Networking » p. 199 :
>
En général, la plupart des mises à jour automatiques ne sont installées que lorsque l'ordinateur est éteint et redémarré. Certaines mises à jour automatiques peuvent être installées imméd