J’utilise habituellement le volet de navigation pour déplacer des fichiers vers leurs dossiers.
Je n’aime pas que « Développer jusqu’au dossier actuel » modifie l’apparence et la position de mes dossiers favoris dont j’ai besoin.
Donc je désactive cette fonctionnalité. Malheureusement, elle continue de se réactiver même lorsqu’elle est désactivée ! J’ai remarqué que cela se produit lors de la navigation dans les dossiers d’un disque dur externe et l’utilisation de Ctrl+Entrée pour ouvrir un répertoire (« ouvrir dans une nouvelle fenêtre »), ce qui force malheureusement le volet de navigation à « Développer jusqu’au dossier ouvert (actuel) ».
Existe-t-il une solution pour désactiver définitivement cette fonctionnalité agaçante ?
Voici une capture d’écran de Ctrl+Entrée sur un raccourci de dossier situé sur des disques externes, qui force la fonctionnalité « Développer jusqu’au dossier actuel ».
Voici une capture d’écran de Ctrl+Entrée sur un raccourci de dossier situé sur le disque système, qui ne force pas la fonctionnalité « Développer jusqu’au dossier actuel ».
Ceci montre où il reste non développé, propre et ordonné, comme je souhaite l’avoir DANS les dossiers de disques externes ouverts avec une nouvelle fenêtre/navigation par barre de chemin, ou un fichier raccourci.
Remarques :
« Développer jusqu’au dossier ouvert » et « Développer jusqu’au dossier actuel » sont déjà désactivés dans les options de dossier et dans le clic droit du volet de navigation.
Ce problème se produit dans les répertoires des disques externes. Le problème ne se produit pas avec les dossiers et raccourcis du disque système installé.
J’utilise StartAllBack v3.5.4, mais cela n’affecte pas le problème.
Merci, bm3
Mise à jour : J’ai créé un retour ici, j’espère que tout le monde pourra voter pour.