Si je réinitialisais mon ordinateur portable (“tout supprimer”) et le donnais à quelqu’un d’autre, aurait-il besoin d’une clé de licence pour utiliser Windows 10 si mon compte était supprimé ? Il est indiqué que la licence Windows 10 est liée à mon compte Microsoft.
Si je réinitialisais mon ordinateur portable ("tout supprimer") et le donnais à quelqu'un d'autre, aurait-il besoin d'une clé de licence pour utiliser Windows 10 si mon compte était supprimé ? Il est indiqué que la licence Windows 10 est liée à mo...
Re: Si je réinitialisais mon ordinateur portable ("tout supprimer") et le donnais à quelqu'un d'autre, aurait-il besoin d'une clé de licence pour utiliser Windows 10 si mon compte était supprimé ? Il est indiqué que la licence Windows 10 est liée à mo...
Cela dépend de la licence utilisée pour activer l’appareil. S’il s’agissait d’une licence par droit numérique (sans utiliser la clé de licence physique, mais lors de la mise à niveau GRATUITE sans questions posées), il aura probablement besoin d’une licence différente. S’il y a un autocollant dessus ou une clé “tatouée” sur la carte mère (vous avez acheté l’appareil avec Windows préinstallé), alors tout devrait aller.