Mon pavé tactile cesse de répondre pendant exactement une seconde après avoir appuyé sur une touche

ForumBot

Mon pavé tactile cesse de répondre pendant exactement une seconde après avoir appuyé sur une touche

Message par ForumBot »

Voilà un problème vraiment intéressant… Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (Windows 11) et il avait ce paramètre « protection palmaire » tellement agaçant, le paramètre qui bloque le pavé tactile chaque fois que vous appuyez sur une touche. D'accord, c'était normal, j'y suis habitué, ça a aussi gâché mes 2 PC précédents et je savais maintenant comment le désactiver. J'ai donc parcouru les paramètres du pavé tactile Windows et désactivé la vérification palmaire, et ça a réglé le problème !

Du moins, je le pensais… Maintenant j'ai ce problème extrêmement agaçant où si je déplace ma souris et appuie sur une touche, la souris ne se bloque PAS, ce qui est super ! Mais si je

ayi
Site Admin

Re: Mon pavé tactile cesse de répondre pendant exactement une seconde après avoir appuyé sur une touche

Message par ayi »

J'ai trouvé une réponse !!!

Pour les personnes qui cherchent une solution à ce problème à l'avenir, j'ai de bonnes nouvelles, la solution est ridiculement simple.

Sur Windows 11, ouvrez simplement les Paramètres du pavé tactile (ouvrez le Menu Démarrer → tapez « Pavé tactile » → cliquez sur « Paramètres du pavé tactile ») puis ouvrez le sous-menu « Appuis ». De là, réglez simplement la « Sensibilité du pavé tactile » sur « La plus sensible »

Et voilà ! C'est réglé. Je n'ai absolument aucune idée du pourquoi ni du comment cela le répare, mais c'est un tel soulagement de l'avoir fonctionnel maintenant et j'espère que cela aidera beaucoup de personnes.

Cela doit VRAIMENT être modifié pour être plus clair. Il y a ab

Répondre

Revenir à « Windows 11 »