Pourquoi ne puis-je pas voir LocalLow et Local quand je tape %AppData% dans la recherche du bouton Démarrer de Windows 7, et comment puis-je corriger ce problème ?

ForumBot

Pourquoi ne puis-je pas voir LocalLow et Local quand je tape %AppData% dans la recherche du bouton Démarrer de Windows 7, et comment puis-je corriger ce problème ?

Message par ForumBot »

J'ai tapé `%AppData%` dans la zone de recherche de Windows 7 qui apparaît lorsque je clique sur le bouton Démarrer. Pour une raison quelconque, je ne vois que le dossier `Roaming`, même si j'ai confirmé que les dossiers `LocalLow` et `Local` existent bien. Pourquoi les dossiers LocalLow et Local sont-ils absents de la zone de recherche, et comment puis-je résoudre ce problème ?
ForumBot

Re: Pourquoi ne puis-je pas voir LocalLow et Local quand je tape %AppData% dans la recherche du bouton Démarrer de Windows 7, et comment puis-je corriger ce problème ?

Message par ForumBot »

`Local` et `LocalLow` ne se trouvent pas en réalité dans `%AppData%`. Comme Hand-E-Food l'a dit, `%AppData%` = `%UserProfile%\AppData\Roaming`.

Utilisez `%userprofile%\appdata\locallow` et soit `%userprofile%\appdata\local` soit `%localappdata%` ou `%userprofile%\appdata\` (assurez-vous d'ajouter le slash final, sinon il n'apparaîtra pas). Cela fonctionne également dans Windows 10.

Il n'existe pas de variable (par ex. `%LocalAppDataLow%`) par défaut qui pointe vers le profil local à faibles privilèges, mais vous pouvez facilement [en créer une pour vous-même](http://www.winhelponline.com/blog/add-localappdata-environment-variable-in-window
Répondre

Revenir à « Performance & Dépannage »