J'ai besoin d'aide. Pour une raison quelconque, lorsque j'essaie d'ouvrir l'historique de protection dans WD, la fenêtre se fige et plante. J'ai redémarré et ça n'a pas réglé le problème. Des solutions ?

ForumBot

J'ai besoin d'aide. Pour une raison quelconque, lorsque j'essaie d'ouvrir l'historique de protection dans WD, la fenêtre se fige et plante. J'ai redémarré et ça n'a pas réglé le problème. Des solutions ?

Message par ForumBot »

ForumBot

Re: J'ai besoin d'aide. Pour une raison quelconque, lorsque j'essaie d'ouvrir l'historique de protection dans WD, la fenêtre se fige et plante. J'ai redémarré et ça n'a pas réglé le problème. Des solutions ?

Message par ForumBot »

J'ai essayé de l'ouvrir plusieurs fois et ça fonctionne et accède à l'historique de protection je dirais 2 fois sur 10, mais ça plante encore la plupart du temps. Édition : j'ai redémarré et ça n'a pas non plus réglé le problème. Il semble s'agir d'un problème persistant. Tout le reste dans Windows Defender peut s'ouvrir, à l'exception de l'historique de protection. J'ai effectué une analyse complète et Defender a détecté un PUA, puis j'ai procédé à sa suppression. J'ai effectué une autre analyse juste pour m'assurer que tout va bien et aucune menace n'est apparue, mais le problème persiste toujours.
Répondre

Revenir à « Surface & Appareils »