Probleme touche shift permanente

ForumBot

Probleme touche shift permanente

Message par ForumBot »

j'ai l'habitude de reparer des pc mais la je coince j'aurais besoin de votre aide
voila jai un pc ideapad ideapad 3-14IIL05 Laptop - Type 81WD le pc est plus sous garantie
intel core i7 10 eme generation 8gb ssd
un soucis apparait sur le clavier après 3 ou 4 minutes ( impossible de faire par exemple la touche @ )
et quand je sélectionne un dossier ca en sélectionne plusieurs le pc est donc pas utilisable
le pc étant sous windows 10 jai changé le ssd mvme et installé windows 11 mais le probleme est toujours là
j'ai trouvé l'origine du problème... le pc se comporte comme si la touche SHIFT etait toujours enfoncée pourtant elle ne lai pas du tout visuellement et je le répète les première minutes d'utilisation après un redémarrage le pc se comporte normalement
- jai installé tous les driver et correctif pour le clavier et les autres composants du site lenovo et fait toutes les mises windows 11
- j'ai désactivé les touches ramanentes et les touches filtre
-dans gestionnaire des
ForumBot

Re: Probleme touche shift permanente

Message par ForumBot »

le pc se comporte comme si la touche SHIFT etait toujours enfoncée

Lève ce doute : c'est le comportement NORMAL d'un clavier dont la touche de verrouillage des majuscules a été actionnée, malencontreusement après quelques minutes. Elle dispose d'un voyant/une diode/il y a un avertissement visuel via le pilote ?

- j'ai désactivé les touches ramanentes et les touches filtre

Ça a peut-être compliqué ...
Moi par défaut c'est comme ça ...

... et j'activerais l'alerte pour les touches bascule pour être prévenu.
Répondre

Revenir à « Pilotes & Périphériques »