amis astuciens,
Juste un petit message pour vous tenir informés de mes installations de Windows 11 sur mes deux ordinateurs portables Toshiba.
PC 1 : tout fonctionne parfaitement, à l’exception du presse-papier (clipboard). J’ai contourné le problème en installant un petit logiciel gratuit trouvé ici-même, sur PC Astuces. Résultat : ça marche très bien, donc je suis satisfait.
PC 2 : tout fonctionne aussi, sauf le Bluetooth. Les pilotes sont bien présents et à jour dans le gestionnaire de périphériques, mais impossible de le faire fonctionner correctement. J’ai donc opté pour une solution simple : un petit écouteur filaire avec prise audio, qui me permet d’écouter les messages. Comme je n’en ai pas une grande utilité, ça me va très bien.
Petit souci restant : j’ai toutefois un dernier petit souci avec la souris, plus précisément avec le pointeur qui « colle ». Je m’explique : quand je déplace une fenêtre (par exemple, de droite à gauche), je dois cliquer deux fois pour « détach
Souris capricieuse
Re: Souris capricieuse
Bonjour sergiogi ,
La souris est hors de cause puisque c'est pareil avec d'autres.
Je pense plutôt à un paramétrage de celle-ci.
Va dans les Paramètres, Périphériques, Souris, Options supplémentaires de souris et tu desactives le verrouillage du clic.
Bonne journée,
La souris est hors de cause puisque c'est pareil avec d'autres.
Je pense plutôt à un paramétrage de celle-ci.
Va dans les Paramètres, Périphériques, Souris, Options supplémentaires de souris et tu desactives le verrouillage du clic.
Bonne journée,