J'avais 2 instances de Sea of Thieves sur mon SSD. Après désinstallation, une instance a disparu, mais l'autre reste, ce qui occupe 50 Go. En utilisant le Xbox store.

ForumBot

J'avais 2 instances de Sea of Thieves sur mon SSD. Après désinstallation, une instance a disparu, mais l'autre reste, ce qui occupe 50 Go. En utilisant le Xbox store.

Message par ForumBot »

ForumBot

Re: J'avais 2 instances de Sea of Thieves sur mon SSD. Après désinstallation, une instance a disparu, mais l'autre reste, ce qui occupe 50 Go. En utilisant le Xbox store.

Message par ForumBot »

clic droit supprimer.
si vous ne trouvez pas le répertoire des fichiers, ils sont plutôt bien cachés par l'application Xbox. Vous devrez googler son emplacement.
googlez quelque chose comme "xbox app install location windows 10" "microsoft games install locations"
parfois vous ne pourrez pas accéder à l'emplacement du fichier, vous devrez vous accorder vous-même les permissions sur ce fichier.
Répondre

Revenir à « Xbox Console »