j ai installé w11 23.2 sur le portable sony de mon fils, non tpm 2 et processeur pas conforme , un pentium 3, 2020, il fonctionne très bien, mais je voudrais mettre la version w11 24.2, j avais trouvé un site pour forcer l update dans regedit, en ajoutant une clé, pour inciter la mise à jour , car la windows, me dit que l ordi est à jour , mais je le trouve plus ce site , est ce que vous savez la manoeuvre à effectuer à tout hasard .
la commande dans regedit était quelque chose comme ça : ordinateur \ hkey local-machine \software \ policie microsoft \ windows et la rajouter une clé, avec intitulé 24.2 je ne souviens plus très bien , mais w11 24.2 était dedans .
merci
je télécharge actuellement l iso 24.2, mais je me demande si je ne dois pas retourner vers w10. car j ai lu que cela ne fonctionnait pas toujours , il faut que je le fasse rapidement car je n ai que 10 jours pour revenir a l ancien os . pas envie de tout réinstaller
merci pour vo
w11 23.2 passer à la version 24.2
Re: w11 23.2 passer à la version 24.2
Bonjour ,
Tu viens donc de migrer de Windows 10 à Windows 11 ces derniers jours ?
Est-ce que ton PC (Marque et modèle ?) est éligible pour Windows 11 ?
Si oui, bizarre qu'il t'ait installé la version 23H2.
Regarde là pour une mise à jour de Windows 11 (2e proposition).
Par précaution, préalablement, fais une sauvegarde de toutes tes données personnelles sur un support extérieur.
@ +
Tu viens donc de migrer de Windows 10 à Windows 11 ces derniers jours ?
Est-ce que ton PC (Marque et modèle ?) est éligible pour Windows 11 ?
Si oui, bizarre qu'il t'ait installé la version 23H2.
Regarde là pour une mise à jour de Windows 11 (2e proposition).
Par précaution, préalablement, fais une sauvegarde de toutes tes données personnelles sur un support extérieur.
@ +