Voila je tape des données dans la barre de recherche de firefox et cela va automatiquement
s'inscrire dans la barre d'adresse!! Je ne sais si cela vient de la mise a jour de mozilla firefox 147.0.3 ou
d'une mise a jour via update. J'ai tenté la solution : about:config, awesomebar, Double-clic sur la ligne -► browser.newtabpage.activity-stream.improvesearch.handoffToAwesomebar Cela passera la valeur sur -►false rien a faire pourtant avant cela fonctionnaitAvez vous une solution s'il vous plait? a j'oubliai j'ai réinstaller la version antérieure 146.0.1 sans succès.
Merci de votre aide. , Modifié par mysantrophe le 12/02/2026 10:40
La saisie barre de recherche va dans la barre d adresse.
Re: La saisie barre de recherche va dans la barre d adresse.
J'ai une question concernant la recherche dans la barre d'adresse.
Est-ce que la recherche aboutit ?
Si oui alors ça va.
Que tu tapes la recherche dans la barre de recherche du navigateur ou dans la barre d'adresse je te dirais peu importe tant que tu as des résultats pour la recherche.
C''est comme ça que je fais en tous cas.
L'avantage si tu connais l'url du site, c'est qu'il n'y a pas besoin de recherche.
Tu tapes l'adresse ou url et tu accèdes immédiatement au site sans rechercher ce que tu connais.
Et pour la recherche de termes c'est pareil tu accèdes aux infos sur les termes recherchés.
Modifié par skale le 12/02/2026 11:20
Est-ce que la recherche aboutit ?
Si oui alors ça va.
Que tu tapes la recherche dans la barre de recherche du navigateur ou dans la barre d'adresse je te dirais peu importe tant que tu as des résultats pour la recherche.
C''est comme ça que je fais en tous cas.
L'avantage si tu connais l'url du site, c'est qu'il n'y a pas besoin de recherche.
Tu tapes l'adresse ou url et tu accèdes immédiatement au site sans rechercher ce que tu connais.
Et pour la recherche de termes c'est pareil tu accèdes aux infos sur les termes recherchés.
Modifié par skale le 12/02/2026 11:20