Pourquoi Outlook 2010 affiche-t-il le message « La création d'un nouvel élément à partir des éléments sélectionnés peut prendre du temps... êtes-vous sûr de vouloir créer un nouvel élément... » ?
Pourquoi Outlook 2010 affiche-t-il le message « La création d'un nouvel élément à partir des éléments sélectionnés peut prendre du temps... êtes-vous sûr de vouloir créer un nouvel élément... » ?
Re: Pourquoi Outlook 2010 affiche-t-il le message « La création d'un nouvel élément à partir des éléments sélectionnés peut prendre du temps... êtes-vous sûr de vouloir créer un nouvel élément... » ?
J'ai eu ce même problème hier et cela est lié à un élément de calendrier dans le dossier depuis lequel vous essayez de déplacer les éléments. J'ai tout sélectionné sauf cet élément de calendrier et tout a fonctionné sans erreur.
J'ai supprimé l'élément de calendrier et déplacé les éléments restants vers mon dossier d'archivage.
J'ai supprimé l'élément de calendrier et déplacé les éléments restants vers mon dossier d'archivage.