Y a-t-il une chance que Word implémente des onglets de documents comme Google Docs ?

Y a-t-il une chance que Word implémente des onglets de documents comme Google Docs ?

Source : Reddit r/MicrosoftWord

Envoyez vos commentaires à Microsoft. Cliquez dans la barre de recherche (en haut à droite) et choisissez « Contribuer à améliorer Office ? » pour ouvrir le panneau de commentaires à Microsoft. Cela vous amènera au portail de commentaires pour Word, où vous pourrez ajouter votre suggestion. Notez que le portail est un peu déroutant : il s’ouvre avec les suggestions les plus votées, donc d’anciennes suggestions peuvent apparaître en haut. Parcourez-en quelques-unes pour avoir une idée de la manière dont les plus populaires sont structurées : utilisez les filtres pour voir s’il y en a de similaires à ce que vous souhaitez suggérer. Si oui, ajoutez votre commentaire ; sinon, créez un nouveau retour. Dans tous les cas, restez simple, et il ne sert à rien de se plaindre.

Vont-ils écouter et agir ? Difficile à dire avec certitude, mais au fil du temps, j’ai remarqué que les suggestions ont été prises en compte pour les mises à jour.

Édition : Je viens de vérifier le portail et j’ai fait une recherche sur document tabs. Il y a plusieurs publications récentes sur ce sujet. La plupart montrent que Microsoft a changé le statut en « Ouvert », ce qui est bon signe. Ajoutez votre vote et commentez si applicable. Commentaires sur la fonctionnalité « onglets de documents ».