Y a-t-il un raccourci pour ouvrir le menu rapide Bluetooth dans Windows 11 ?

Dans Windows 11, un double-clic sur l’icône Bluetooth dans la zone de notification ouvre le menu de la capture d’écran ci-dessous. Existe-t-il un moyen d’ouvrir directement ce menu avec un raccourci clavier ? Sinon, y a-t-il une commande qui fonctionne via le menu Exécuter ou une invite de commandes, que je pourrais ensuite mapper sur un raccourci clavier en utilisant AutoHotkey ?

Voici ce que j’ai essayé jusqu’à présent :

• Win+K - Cela fonctionnait sous Windows 10, mais malheureusement sous Windows 11, cela ouvre le menu Diffuser à la place.

• Commande Exécuter ms-settings:bluetooth - Cette commande ouvre le menu complet des paramètres Bluetooth au lieu du menu de connexion rapide.

• Commande Exécuter ms-settings:connecteddevices - Même chose que ci-dessus.

• Commande Exécuter bthprops.cpl - Même chose que ci-dessus.

J’ai trouvé un moyen inspiré par d’autres réponses sur ce forum et ailleurs !

J’ai créé un raccourci personnalisé qui ouvre la boîte de dialogue de sélection de périphérique Bluetooth qui s’ouvre quand on utilise le centre d’action

• Installez Powertoys. C’est un package officiel de Microsoft avec une suite d’outils puissants pour améliorer Windows.

• Configurez un nouveau raccourci dans le plugin Gestionnaire de clavier.

• Définissez un raccourci (j’utilise Win + K car c’était la commande sous Win10)

• Définissez l’action : Open URI, Chemin/URI : ms-actioncenter:controlcenter/bluetooth

• Sauvegardez

Maintenant vous pouvez ouvrir les paramètres rapides Bluetooth en utilisant Win + K